Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2015 7 13 /12 /décembre /2015 03:49

Ca c'est passé comme ça :

La veille je rencontre le prêtre pour la première fois.

Je promets de le revoir le lendemain

pour résoudre ses problèmes avec son ordi.

Le lendemain, je me gare assez vivement à côté de sa voiture

car il est là et je ne veux pas qu'il parte.

Je sors de ma voiture

avec les haut-parleurs dans les mains,

je lui dis bonjour,

en lui disant :

"Vous partez ou vous arrivez ?!

J'ai le matériel,

vous allez voir :

Internet c'est une vue sur le monde..."

Il me répond :

"Ah...J'arrive à peine...

En effet,on dirait du bon matériel...

Bonne journée !"

Alors...Comment dire...

Je n'ai pas fait ces kilomètres pour m'entendre dire ça...

"On va l'installer ?! lui dis-je avec une mine déconfite...

"Comment ça?!

Qui vous voulez voir au juste?!

On dirait que vous vous trompez..."

"J'ai rendez-vous au presbytère..."

LE DOUTE PLANE SUR LE PARKING...

ET JE ME SENS SEULE FACE A L'UNIVERS...

"Ah ! C'est mon voisin !

le curé est là,regardez ! "

En effet monsieur le curé est là,

prêt à décoller avec sa bicyclette...

Je m'excuse auprès du monsieur,

puis je me dirige vers monsieur le curé

avec une envie de rire refoulée...

Que la vie est belle !

Que les gens sont merveilleux !"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Salut Coco.<br /> J'ai un peu de nostalgie ce soir, alors je passais dans le coin lire quelques unes de tes anecdotes !<br /> Que deviens-tu ?<br /> la biz
Répondre

Entrez Un Mot...

C'est Du Passé !

Promenade Au Hasard Ici :